SEWER, le groupe en question.

C’est quoi le Zlowtech ?

SEWER, le groupe en question.

SEWER, le groupe en question.

Le prénommé Zlowtech, de son vrai nom Éric Durant, vient accuser sans preuves le collectif H2Fr d’être impliqué dans un complot mondial mêlant SEWER, Taylor Swift, Amine Mojito et j’en passe.

Ce complot de lamer aurait été mis en place à l’aide d’un botnet planétaire pré-codé mais néanmoins capable d’infecter les machines de plusieurs personnalités politiques haut-placées (Éric cite volontiers Benoît Hamon, Marine Le Pen et Adolf Hitler pour étayer ses dires… un botnet capable d’infecter le PC d’Hitler, oui vous avez bien lu).

Il accuse Valter de projection psychologique alors que tout son scénario est un exercice de fiction spéculative mêlée à de la schizophrénie psychopathologique en phase terminale.

Incapable de rédiger plus d’un paragraphe sans ponctuer ses diatribes d’insultes gratuites (assez drôles d’ailleurs, peut-être est-ce là son seul talent) tel un Morsay du web, le petit Éric calme ses pulsions de lamer frustré en se masturbant frénétiquement sur ses idoles Valter et Phoenix.

NecroPedoSadoMaso & H2Fr.

NecroPedoSadoMaso & H2Fr.

Retour sur le personnage de Zlowtech, ancien membre du collectif H2Fr (dans le sens où il s’était inscrit sur le forum, il n’a évidemment jamais fait partie de la team) viré pour des pratiques qu’il qualifie lui-même, sans admettre qu’il en est l’auteur, de SK.

C’est bien Éric Durant alias Zlowtech qui faisait de la promotion par spam de son blog assez médiocre ainsi que de son botnet, autre activité illégale qu’il qualifie lui-même de SK.

Botnet qu’il diffusait en faisant croire qu’il s’agissait d’un navigateur.

J’en tairais le nom pour ne pas y porter plus d’attention que cette daube ne mérite, disons juste que le navigateur/serveur botnet du petit Éric commençait par un « V » (« the fastest web browser » qui fait aussi rootkit).

D’ailleurs, une simple recherche Google sur le nom du navigateur fait ressurgir des éléments assez compromettants sur les pratiques d’Éric, ce dernier étant directement nommé dans plusieurs posts.

Voilà ce qui se disait ailleurs sur le petit Zlowtech et ses agissements.

J’ai mené mon enquête sur ce fameux Glowtech… Il fait partie d’un « collectif » de pseudo spécialistes de la sécurité (h2fr).

Le but de ce collectif est de pousser un navigateur bidon nommé v****** (fais une recherche sur Google tu comprendras tout de suite de quoi je parle). Leur technique est simple : alimenter des faux blogs, des forums specialisés, des digg like ect… en postant non seulement des messages bidons mais aussi des réponses bidons…

Ils possèdent plusieurs digg like aux noms évocateurs « Drigg », « Scoupeo » ect… Ainsi que plusieurs plateformes de jeux bidons telles que « strategie militaire » ou « town grow »…

Ce Glowtech se fait aussi passer pour Mohamed I. sur Facebook, Jerome E sur linked in, Jean S dans le who is, Jerome V sur Ziki, Eric D sur son blog… possède des tas de faux comptes Twitter…

Ce n’est pas la première fois qu’il se sert d’un montage pour essayer de faire parler de son fameux navigateur… suffit de lire les articles de son blog pour s’en rendre compte.

Bref, encore un spammeur… Ca serait passé inaperçu de mon côté s’il n’avait pas bidouillé mes commentaires sur son blog.

@+

C’est ce qu’on appelle se faire pwnd.

Et en beauté.

Zlowtech nous accuse aujourd’hui des mêmes délits dont il était lui-même accusé quand il était au collectif H2Fr et qu’il tapinait sur les forums de noobs pour que des gosses de 12 ans téléchargent son navigateur/botnet et se fassent démonter par leurs darons à force de flooder, à leur insu, des sites gouvernementaux (car le petit Éric est un rebelle dans l’âme).

Nul besoin d’impliquer SEWER, Taylor Swift ou Amine Mojito, ton passé seul suffit largement à contredire ton propos, Éric.

Et donc pour répondre à la question initiale, le Zlowtech c’est quoi ?

De la merde.

[…] H2Fr est devenu le dernier repère des tarlouzes, des pédés et des délinquants du web […] la spécialité des script-kiddies de H2Fr.

La dernière tarlouze du web qu’on ait eu chez nous s’appelait Éric Durant et elle n’a pas fait long feu.

Kazer.

Publicités

9 réflexions sur “C’est quoi le Zlowtech ?

  1. Éric Durant dit :

    On est à court d’arguments donc on se réfugie dans l’insulte, les menaces et la (grossière) création de faux comptes qui publient en mon nom (voir plus haut).

    Je vois que je ne m’étais pas trompé sur le collectif H2Fr.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s